Nouvelle Kawasaki Ninja 400, la sportive de route

Nouvelle venue dans la famille des moto accessibles aux jeunes permis (A2), la Ninja 400 entend bien s’imposer sur le secteur des petites sportives de route.

Kawasaki annonce :

Kawasaki élargit encore son impressionnante gamme Ninja, en s’orientant plus vers la route : la toute nouvelle Ninja 400. Une sportive accessible, au design soigné qui impressionne, tout en offrant un plaisir et une facilité de conduite.

Et en effet, le marché des 400cm3 déjà très important en Asie et en Amérique, se revendique maintenant en Europe fort des contraintes imposées aux jeunes permis A2. Bien entendu, la Ninja 400 propose mieux que sa prédécesseur la Ninja 300, avec une accélération plus douce et prévisible, plus de puissance, plus de couple, et un châssis amélioré.

Au delà de ses performances exceptionnelles pour la cylindrée, le but premier de la Ninja 400 est sa facilité de conduite. Inspirée de la Ninja ZX-10R et la Ninja H2, la Ninja 400 est s’impose en tant que digne héritière de la famille Ninja grâce à son gros volume du carénage donne l’impression d’une moto de grosse cylindrée, ultra valorisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *