Kawasaki Z900RS : moderne et classique

Fidèle à ses racines qui ont fait d’elle la marque emblématique qu’elle est aujourd’hui, Kawasaki a conçu la Z900RS, inspirée de la célèbre Z1 Super Four 900 de 1972.

La Z900RS, c’est une moto classique mais moderne. Elle se distingue de la Z900 par son esprit « Rétro Sport » d’où le nom. De part la cylindrée, le rapprochement est vite établi entre la Z900RS et la Z900 actuellement sur le marché, mais la nouvelle Z900RS vise des motards totalement différents, et une philosophie de plaisir de conduite tout aussi différente.

« True Spirit »

Pour le plaisir des yeux, elle est équipée d’un phare avant au look traditionnel, de clignotants et d’un feu arrière à LED, de roues inédites, d’un échappement qui contraste avec ce qui se fait actuellement et de nombreux autres détails faisant référence à son ancêtre comme : la peinture, la typographie, le traitement de la surface des badges des carénages latéraux, les caches des bouchons de culasse, les ailettes de cylindre polis…

Les coloris sont évidemment dans la veine de la Z1 de ’72 : noir avec des liserés or et argent ou un vert mat plus contemporain, accentué de graphiques « 900 » sur les flancs latéraux.

La Z900RS en vidéo :


La Z900RS en photos

Plus d’informations sur le site Kawasaki.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *