VENDEZ VOS ANCIENS ÉQUIPEMENTS

Le Moto[TROC]Land fait son retour après 5 ans d’absence ! Vous souhaitez vous débarrasser de vos anciens équipements moto ?

Le Moto[TROC]Land est fait pour vous ! Le principe est simple :

Vous déposez vos anciens équipements auprès d’un conseiller Motoland (sauf casques), une fois vendu, le montant de la vente vous est crédité en bon d’achat.

Période de dépôt : 18/10 au 03/11

Période de vente : 18/10 au 17/11

Liste des équipements acceptés : blousons cuir, blousons textile, pantalons cuir, pantalons textiles, gants (si homologués CE/EPI), bottes, maillots et pantalons cross, bottes cross.

Liste des équipements refusés : les éléments de sécurité (les casques, les dorsales…)

ARTICLE 1 : Objet : Le Moto[Troc]Land a pour objet de permettre aux particuliers par un contrat de dépôt/vente de vendre et/ou d’acheter à d’autres particuliers des accessoires d’équipement du motard (bottes, gants, blousons…) sur une surface de vente dénommée Moto[Troc]Land et spécialement affectée à cet effet par Motoland selon les modalités suivantes : ARTICLE 2 : Déroulement du Moto[Troc]Land 2.1 Dépôts : Vous déposez vos accessoires d’occasion à l’espace Moto[Troc]Land du jeudi 18 octobre 2018 dès l’ouverture du magasin jusqu’au samedi 3 novembre 2018 jusqu’à la fermeture du magasin. 2.2 Vente : Vous achetez des accessoires d’occasion à l’espace Moto[Troc]Land du jeudi 18 octobre 2018 dès l’ouverture du magasin jusqu’au samedi 17 novembre 2018 à la fermeture du magasin. ARTICLE 3 : Modalité du Dépôt : MOTOLAND est libre de refuser de prendre en dépôt des articles qui ne répondraient pas à ses exigences notamment de sécurité, de qualité ou de prix. Si ceux-ci sont conformes à ses critères, MOTOLAND en devient dépositaire et vous propose de signer un contrat Moto[Troc]Land rendant votre dépôt irrévocable jusqu’à la fin de l’opération, ce contrat permettant à MOTOLAND de proposer vos articles à la vente. Dès le mardi suivant la fin du Moto[Troc]Land, vous serez tenus de récupérer vos articles invendus. Si ces articles ont été vendus, un ou des chèques cadeaux MOTOLAND d’une valeur égale au montant de la vente de vos articles vous seront remis au magasin. Chaque chèque MOTOLAND, non remboursable, est valable 6 mois à compter de son émission et utilisable en une ou plusieurs fois pour l’achat de matériel neuf. ARTICLE 4 : Obligations du Déposant : En votre qualité de déposant vous vous engagez à : 4.1 – Nous confier des articles en parfait état de fonctionnement exempts de tout vice ou défaut qui les rendraient dangereux ou impropres à l’usage auxquels ils sont destinés, étant entendu que vous restez responsables de tous les dommages ou pertes dont pourraient être victimes votre acheteur ou tout autre personne du fait des articles vendus par vous lors de l’opération Moto[Troc]Land. 4.2 – Justifier du lieu et de la date d’achat des articles confiés en dépôt vente. 4.3 – Nous présenter lors du dépôt de vos articles, une pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire, passeport, carte de séjour…) 4.4 – Accepter que vos noms et coordonnés soient communiqués à l’acheteur de votre matériel. ARTICLE 5 : Obligation de MOTOLAND En sa qualité de dépositaire, MOTOLAND s’engage à : 5.1 – Faire ses meilleurs efforts pour facilité la vente des articles des accessoires que vous lui confiez mais ne garantie en aucun cas la vente desdits articles. 5.2 – Respecter strictement le prix de vente indiqué par le déposant sur le contrat jusqu’au dernier jour du dépôt. ARTICLE 6 : Information générale LES ARTICLES ACHETÉS LORS DU Moto[Troc]Land NE SONT NI REPRIS NI ÉCHANGÉS PAR MOTOLAND.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *